MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

2 participants

    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+

    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+ Empty Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 1:08

    Bienvenu a tous,

    Alors voilà pour ceux qui ne connaissent pas encore, bien que les barre de surf ne rapporte vraiment rien sans parrainage,
    il y en a tout de même une qui reste intéressante selon moi et c'est la packbarre.

    Packbarre est donc une petite barre qui sait vraiment se faire discrète avec même la gestion de la transparence, et donc, je disais, elle fait défiler
    de la pub. Chaque pub qui défile vous fait monter la barre de % et arrivé à 100% vous aurez le droit à un code (pack+ en priorité mais d'autres codes
    sont proposé aussi il me semble).

    Petit plus: vérifier sur le site, il y a également des cliques a effectuer qui rapporte 0,05%, un vrai catalyseur !

    Voici ci dessous un aperçu de la barre :

    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+ Image_10


    Voici maintenant les informations qui vous intéressent :

    Temps nécessaire pour obtenir un pack+ : 1 pack+ tous les mois environ (depend du temps de connexion)

    Parrainage : Le parrain gagne 1 pack+ chaque fois que le filleul en gagne un.

    Donc voilà avec quelques filleul, en étant raisonnable disons 2 on peut avoir 3 pack+ /mois sans rien faire. ATTENTION quelques codes de vérifications a saisir tout de même,
    mais pas souvent.


    Alors n'hésitez plus, inscrivez vous si vous venez pour les pack+ :

    http://www.packbarre.com/?pa=171723

    Merci de me laisser en parrain, ça vaut bien la présentation Wink



    PROMESSE ELECTORALE : si grâce à vous j'obtiens beaucoup de pack+ (donc bcp de filleul), j'en ferai dons de quelques uns dans ce forum à gagner sous forme de jeux ou concour Wink
    Je verai avec l'admin dans ce cas !
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+ Empty Re: Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+

    Message  mélanie Sam 28 Fév - 23:10

    Déjà inscrite ^^
    Mais je confirme trés bonne barre surtout si on a des filleuls alors la ça rapporte Very Happy
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+ Empty Re: Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 23:13

    Merci pour la confirmation Mélanie Wink

    En effet je rappelle, chaque fois que le filleul gagne un Pack+, le parrain en gagne 1 aussi, alors n'hésitez pas Wink

    Contenu sponsorisé


    Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+ Empty Re: Packbarre ! La barre qui rapporte des Pack+

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11