MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Présentation du site sur toute ses formes

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Jeu 26 Fév - 3:54

    Bonjours à tous !!!

    Je vous présente MaximumPTP-PTC , un site pas comme les autres.
    Pourquoi vous inscrire ici.
    Un bon taux de conversion 1000 point de 5 euro.
    Une boutique de code audiotel bien garni ( sur le forum).
    Plusieurs clics rémunéré, ce qui engendre un payout rapidement atteint et des codes en peut de temps.
    Conversion de point ptp chaque semaine.
    Un bon forum très actif.
    Ptp sans trop de popup, donc accepté par beaucoup d’autosurf.
    Commande traité le jour même.

    Mes engagements
    Vous payé en moins de 2 jours.
    Envoi de codes par mail ou sur votre boite de réception sur le forum rapide.
    Trouver toujours plus de clic à faire pour que vous fassiez plus d’argent et de code.

    Pour plus d’information et pour mieux connaitre les new du du site rendez vous sur le forum.
    Pour les membres inscrit pour les codes, la boutique est sur le forum donc vous devez vous y inscrire aussi.

    Veuillez notés qu’il y aura de jour en jour de plus en plus de clic. Je veut être un des seuls ou le seul des sites à pouvoir vous offrir des byncode en moins de 5 jours.
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  mélanie Ven 27 Fév - 0:28

    ça m'a l'air vraiment trés bien tout ça Very Happy

    Vivement l'ouverture du site cheers cheers
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Ven 27 Fév - 0:34

    oui j'ai très hâte d'ouvrire ses pour demain. Et estce toi badou
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  mélanie Ven 27 Fév - 0:39

    Non ^^ Moi c'est mélanie, j'ai trouvé ce lien sur le tchat de bankizocodes
    Toi c'est bien Charger123 ? ^^
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Ven 27 Fév - 0:45

    mélanie a écrit:Non ^^ Moi c'est mélanie, j'ai trouvé ce lien sur le tchat de bankizocodes
    Toi c'est bien Charger123 ? ^^

    oui en effet moi ses charger123 de toilo et merci de t'avoir inscrit.
    Je vous prévient dès que le site est pret
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  mélanie Ven 27 Fév - 0:47

    Okay, merci Very Happy
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Ven 27 Fév - 0:56

    ton veux sera exausé!!
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dark Side

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  neo2218 Ven 27 Fév - 3:34

    Salut à toi Charger123 !

    Je suis un nouveau de bankizocode malgré la connaissance du problème (non pourtant je suis pas maso mais j'ai tenté au cas où ça s'arrange)
    et j'ai suivi la convers du tchat aussi et ... me voilà ici Smile

    Bon j'espère que ton va marché, je te le souhaite en tout cas.

    Et sinon, juste pour info tu dis un byncode en moins de 5 jours, dans le même genre de prévision pourrais-tu donner une estimation pour un pack+ ?
    Et à part j'ai vu qu'il est aussi possible de demander un paiement, ce sera par Paypal ?

    Merci pour ces infos Wink
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Ven 27 Fév - 3:40

    oui 1 byn en 5 jours selon mes estimation mes je ne veut pas trop en dire pour l'instant pour ne pas me tromper quand j'ouvrerez. Oui les paiement sont par paypal dès 5 euro et en code. Le site fonctionne a L'instant tu peut t'y inscrire mes tu ne peut pas faire d'argent pour l'instant demain oui par contre. Voila le lien du site http://maximumptp-ptc.ptpexpert.fr/page_membre_compte.php
    avatar
    Sysco


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Sysco Sam 28 Fév - 23:07

    Bonjour,

    Ton site avait l'air très simpa Cool mais bon comme tous les autres y'a un moment où y'a un bleme ...


    Admin a écrit:Bonjours à tous !!!
    Un bon taux de conversion 1000 point de 5 euro.
    Cool

    Super Cool !! Wink sauf que t'as "oublier" de mentionner que le lien ptp faisait gagner 0.1 pts par visite.

    Donc le taux est de 1000 points pour 0.50 centimes d'euros...

    Bref, les sites de PTP poussent maintenant comme des champignons et c'est pas à ce taux là que celui ci va faire un carton ... Sad


    Allez salut !
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Sam 28 Fév - 23:20

    ses normal le site ouvre et jai pas encore toute les pub sur les lien de promo j'y travail sans relache dpuis 4 jour. et il me semble qu'avec un taux de 5 euro se n'est vraiment pas une escroquerie.
    avatar
    Sysco


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Sysco Lun 2 Mar - 12:17

    Tu peux avancer le fait que le site vient d'ouvrir. Mais pas mal de sites ouvrent et ont un taux minimum de 1 euros pour 1000 pts (pour 1 visite lien PTP = 1 pts donc ...)

    Faut pas tromper les gens en leur disant

    Le taux est de 5 euros pour 1 000 pts avant de leur dire que le lien PTP visité ne rapporte que 0.1 pts.

    Soit 0.50 centimes d'euros pour 1 000 pts . là c'est plus proche de la vérité Rolling Eyes

    A l'heure d'aujourdhui je cherche toujours un bon PTP sérieux qui rémunère correctement et où il n'y a pas toute la france dessus ....

    Parce qu'ou sinon après les autosurfs c'est galère, on trouve 5 000 PTP dessus.
    Et du coup on gagne rien ...
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Admin Lun 2 Mar - 16:45

    Ok en faite t'aimerais mieux que je fasse mais lien a 1 point chaque et le taux a 0,60 euro esce bien sa.


    Dernière édition par Admin le Lun 2 Mar - 18:45, édité 1 fois
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 35
    Localisation : Dark Side

    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  neo2218 Lun 2 Mar - 18:15

    Ce qu'il essaie de te faire comprendre concernant le taux, c'est que si tu avait fait des liens à 1 pt par affichage cela reviendrai à un taux de 0,50 pour 1000 points.
    Maintenant que tu as augmenter le lien à 0,15, du coup le taux augmente bien.

    En fait il dit juste qu'il est plus simple à comprendre en fixant le lien à 1pt et faire varier le taux plutôt que de faire comme tu fais, c'est à dire garder le taux fixe,
    et faire varier le nombre de points du lien Wink

    Contenu sponsorisé


    Présentation du site sur toute ses formes Empty Re: Présentation du site sur toute ses formes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 11:10