MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC


2 participants

    venez me donné vos idées

    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    venez me donné vos idées Empty venez me donné vos idées

    Message  Admin Jeu 26 Fév - 4:39

    Venez me donné vos idées pour le site sa m'aide à l'amélioré et à répondre mieux à vos besoin.
    J'apprécie chaque suggestions et tous les commentaire qu'ils soient bon ou mauvais je veux le savoir.
    olympe
    olympe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/03/2009

    venez me donné vos idées Empty Suggestion (Nom de domaine + concours de parrainage)

    Message  olympe Lun 2 Mar - 2:15

    Bonjour Admin,

    Je t'ai écris à partir de ma boite e-mail pour te suggérer d'acheter un nom de domaine.
    tu m'as dis que le nom de domaine est déja fourni dans le site, mais je vois que c juste un sous-domaine de ptpexpert.fr (Votrepseudo.ptpexpert.fr)
    moi j'ai voulu te suggerer d'acheter un nom de domaine propre à toi comme: www.maximumptp.com (à toi de voir le nom qui te convient).

    Autre chose, un concours de parrainage sera le bienvenue, comme ça tu auras encore plus de membres (et peut être je serai l'un des gagnants Laughing )

    Merci à toi et bonne continuation à ce site
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    venez me donné vos idées Empty Re: venez me donné vos idées

    Message  Admin Lun 2 Mar - 2:20

    oui je comprend connais tu un endroit ou je pourrait en achèter un. Sinon d'accord pour le concours de parrainage. Comment me suggère tu de mettre.
    olympe
    olympe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 02/03/2009

    venez me donné vos idées Empty Re: venez me donné vos idées

    Message  olympe Lun 2 Mar - 2:30

    Pour le nom de domaine, il y a bcp de registra pour avoir un nom de domaine, personnellement je les achète chez www.namecheap.com (qui accepte Paypal) ou encore www.allo-nom.com ( avec des allopass B) et je pense que d'autres membres pourront te suggérer d'autres registra.

    Pour le concours de parrainage, je peux te développer ou te chercher un petit script pour organiser ce concours et ça sera un cadeau pour le nouveau site Wink
    tu pourras m'envoyer les conditions que tu veux mettre et je vais le développez pour toi ( si les filleuls sont actifs ou non, les gains des gagnants, ...etc

    Cordialement
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    venez me donné vos idées Empty Re: venez me donné vos idées

    Message  Admin Lun 2 Mar - 2:35

    ok sa serait super d'habitude ses quoi les faculter des concour de parrainage. Merci pour la proposition j'accepte volontier je te donnerez un petit quelque chose pour. Et ses quoi tes site, et connais tu un moyen d'attiré les membre sur le forum.merci Smile

    Contenu sponsorisé


    venez me donné vos idées Empty Re: venez me donné vos idées

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:54