MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Avec ou sans IP

    avatar
    gogo19fr


    Messages : 9
    Date d'inscription : 19/04/2009

    Avec ou sans IP Empty Avec ou sans IP

    Message  gogo19fr Ven 8 Mai - 12:01

    Bonjour chère membre maximum-ptp, aujourd'hui j'ai besoin de votre jugement.

    Aimez-vous mieux les ptp sans IP ou les ptp IP, car j'aimerais répondre mieux
    à vos besoins?

    Tenez compte que la v2 sera ip/5min. Cela veut dire que le même IP sera compté
    qu'une fois au 5 minutes. Alors ses pour sa que je me pose cette question. ptp
    ou ptp sans IP
    La v2 est pour bientôt, est, promets, d'être très complet et joli à regarder.
    Son taux sera meilleure encore.

    Le site est en pleine forme mes avec les nouveaux systèmes quelle aura, elle
    sera encore plus payante.

    JE VOUS GARANTIS UN CLIC RÉMUNÉRANT AU MOINS 2 CENTS À LA V2, ÇA SERA UN CLIC
    QUI AURA À L'INTÉRIEUR UN AUTOSURF AVEC D'AUTRES PTP ET IL N'AURA QU'À LA
    LAISSER TOURNER PENDANT ENVIRON 5 MINUTES ET APRÈS ELLE ARRÊTERA ET VOUS
    CRÉDITERA.

    Je vous garantis aussi des dizaines d'autres clics qui tous combiner ensemble
    vous donnera au moins 5 cent de plus par jour sans compter le
    ptp.http://www.yourdomaine.com/form.php?a87e9df69795556f2d2e

    Et merci beaucoup à ceux qui clique sur la bannière sur votre page membre, sa
    permet au site de garder ses régies.

    De: Tommy

    Bonjour,

    Avec IP ou sans IP la question est difficile. Il est évident, me semblet-il, que sans IP est plus intéressant, le payout étant atteint plus vite. Il suffit de quelques autosurfs et le tour est joué. Concernant le avec IP et bien tout dépend de comment sont compté les IP, une IP par membre et par 24h ou une IP pour tous les membres et par 24h. Personnellement je suis inscrit à quelques PTP avec IP et j'ai bien du mal a atteindre le payout, alors que pour les PTP sans IP, je reçois mes gains très régulièrement.
    Sur le sujet d'une IP/5 minutes, je demande à voir. Il est clair que le nombre de points sera moins important, mais si le taux est supérieur... Par contre certains PTP créditent les points uniquement après un certain temps et j'aurais souhaité savoir si c'était intéressant ou non au niveau du webmaster mais aussi du membre.
    Voilà ce que je peux dire, et je ne sais pas si ça peut aider, mais il est clair que je préfère le sans IP, et pourquoi ne pas immaginer les deux comme sur un PTP que je ne citerais pas, quitte à réduire le nombre de point par page vue. Toujours est-il que la v2 semble plus que prometteuse et j'ai hâte de la voir...

    Bonne journée
    gogo19fr
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 95
    Date d'inscription : 23/02/2009

    Avec ou sans IP Empty Re: Avec ou sans IP

    Message  Admin Ven 5 Juin - 19:02

    Pour le ip/5min c'est il me semble la meilleur solution qui existe pour éviter la triche et je crois pas que les autosurfs normal sont supposer repasser la même page en moin de 5 minute au visionneur alors sa enlève un minime montant de point mes avec le taux supérieur sa compense largement. Et n'oubliez pas que moi mon taux est fixe. De mon coté biensûr sa me sauve du temps et beaucoup d'argent car il y en avais des tricheur et il me mangeait tous mes profit. Pour ce qui est de la v2 le disque dur de mon codeur a briser, il l'a envoyé au usa pour la récupéré et je la recevrez peut être un jours je l'espère.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:20