MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Promo-clic ! PTC qui paye vraiment bien et qui est stable !

    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    Promo-clic ! PTC qui paye vraiment bien et qui est stable ! Empty Promo-clic ! PTC qui paye vraiment bien et qui est stable !

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 1:29

    Salut,

    Et oui le monde des PTC est très vaste, il y en a des masses mais parmi tous ceux-ci seuls quelques uns sont fiable, c'est à dire ne ferment pas au bout de 2 mois Smile

    Vous en connaissez déjà un, si si vous êtes sur son forum d'ailleurs en ce moment Very Happy, qui espérons le tiendra le coup et nous fournira un très bon service.

    Je vais maintenant vous présenter Promo-clic qui est un PTC qui paye vraiment bien (bcp de liens) et qui est une valeur sûr !

    Premièrement le paye en $ exclusivement et paye avec Paypal. Cela occasionnera une légère perte lors de la conversion en € donc, mais ça reste interessant !

    Il y a environ 10 ou 11 pub à cliquer par jour qui rapportent entre 0,005 et 0,01$ chacune, mais en allant sur le dans le menu Visite annonceur quelques pubs
    de plus apparaitrons au crour de la journée.

    Je fais sans aucun filleul environ 0,11$/jour ce qui fait environ 3,3$/mois, ce qui est vraiment cool. Oui d'autres prétendent offrir plus mais bien souvent ce sont
    des scams (jamais payé donc). À noter aussi que le payout est à 10$.

    Un avantage aussi possibilité de lancer tous les cliques en même temps Wink

    Un autre avantage pour certains, le site envoi un mail chaque jour avec tous les liens. Pratique je trouve pour ma part !

    Voici donc mon lien de parrainage et merci d'avance de me laisser en parrain, ça vaut bien cette présentation non ? Wink

    http://www.promo-clic.com/account.php?m=create&p=19490

    Bons gains à tous Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 8:43