MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    BriceDeMail ! Un petit PTC français que j'aime bien.

    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    BriceDeMail ! Un petit PTC français que j'aime bien. Empty BriceDeMail ! Un petit PTC français que j'aime bien.

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 2:28

    Salut à tous,

    Voici donc le quatrième et dernier PTC de ma longue série que je vous ai filé Wink

    Il sagit de BriceDeMail. C'est encore un français et il est vraiment très bien. Pour moi il sagit du concurrent direct de Promo-clic, très
    bon site également.

    Pour commencer vous aurez dès l'inscription un bonus de pas moins de 1$ Shocked

    Oui vous l'avez compris, il paye en $ allez savoir pourquoi d'ailleurs, le site est 100% en français

    Je gagne pour ma part environ 0,10$/jour facilement grâce à de nombreux liens à cliquer.

    Un avantage, comme promo-clic, on peut lancer plusieurs liens en même temps.

    Enfin le payout est à 10$ payable par paypal.

    Le parrainage à 10% pas très intéressant, mais ce site paye plutôt bien pour les cowboys qui y vont en solo comme moi, donc voilà.

    Assez de bavardage, place au lien de parrainage qui est mien:

    http://www.bricedemail.net/site/index.php?refid=4598

    Merci de me laisser en parrain, ça vaut bien la présentation Wink

    Voilà avec les 4 PTC que je vous ai présenté vous pouvez facilement faire 10€/mois en échange d'environ 10-15min Wink

    Bons gains à tous ! Wink

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:28