MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Neobux ! Le PTC numéro 1 mondiale !

    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    Neobux ! Le PTC numéro 1 mondiale ! Empty Neobux ! Le PTC numéro 1 mondiale !

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 1:46

    Salut,

    Et oui le monde des PTC est très vaste, il y en a des masses mais parmi tous ceux-ci seuls quelques uns sont fiable, c'est à dire ne ferment pas au bout de 2 mois

    Vous en connaissez déjà un, si si vous êtes sur son forum d'ailleurs en ce moment , qui espérons le tiendra le coup et nous fournira un très bon service.

    Je vous présente maintenant Neobux qui est reconnu comme étant le n°1 mondial des PTC (Pay-to-Click) !

    Ce PTC est bon à connaitre ! Alors d'après mon avis, au niveau nb de cliques/jours on a vu beaucoup mieux, n'est-ce pas ? Smile

    Cependant il faut savoir que Neobux est là depuis un long moment et qu'il est toujours là et qu'il est très régulier dans ses paiements, alors certes vous allez gagner
    peu mais vous serez casiment sûr d'avoir vos gains, ça mérite de tester non ? Wink

    Il y a environ 4-6 cliques par jours tous à 0,01$, ah oui j'oubliais, il paie uniquement en $ sur compte paypal, donc petite perte à la conversion !

    Très intéressant est le Payout évolutif : vous pouvez la première fois retirer à partir de 2$, la 3° fois 3$, et ainsi de suite jusqu'à 10$ après ça restera toujours 10$ !

    Voilà tout est dit je l'espère alors voici le lien :

    http://www.neobux.com/?r=neo2218

    Merci de me laisser en parrain, ça vaut bien la présentation Wink

    Neobux ! Le PTC numéro 1 mondiale ! Banner1

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:56