MaximumPTP-PTC

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MaximumPTP-PTC

Information pour les membre du site MaximumPTP-PTC

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 2:10

    Salut,

    Et oui le monde des PTC est très vaste, il y en a des masses mais parmi tous ceux-ci seuls quelques uns sont fiable, c'est à dire ne ferment pas au bout de 2 mois

    Vous en connaissez déjà un, si si vous êtes sur son forum d'ailleurs en ce moment , qui espérons le tiendra le coup et nous fournira un très bon service.

    Je vous présente maintenant le numéro 1 Français ! Evoluclick !

    Et oui si vous faites vos recherches vous verrez que la vie dans les PTC est très dure pour nous autres français Crying or Very sad ! Raison de plus pour encourager notre Admin
    qui aura bien plus de mal à trouver des partenaires que nous à cliquer bêtement dans les liens Wink

    Evoluclick est donc un site français de PTC qui rapporte 0,07€ / jours pour moi sans filleul aucun.

    Le Payout est à 10€ et le site est assez fiable (longue existence et pas de pb).

    Avantage : Ce sont des € donc le site paye tout de même bien Wink et pas de perte dans la conversion et oui le $ est toujours plus faible que les €

    Inconvénients : Le site est chargé de pub partout ce qui le rend pas très agréable, mais bon c'est le prix du gain Wink. De plus il y a un code de vérification a saisir à la fin de
    chaque pub, heureusement il n'y en à que 8 pour ma part donc ça reste potable. Enfin notons, et c'est le moins cool, que le site ne fonctionne pas par jour mais il faut
    attendre 24h avant de recliquer, moins pratique donc.

    Le parrainage est très intéressant avec 100% des gains du filleul.

    Assez parlé, voici mon lien de parrainage :

    http://www.evoluclick.com/?pr=neo2218

    Merci d'avance de me laisser en parrain, ça vaut bien cette présentation non ?

    Bons gains à tous Wink
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  mélanie Sam 28 Fév - 23:54

    Déja inscrite depuis 2/3 jours, et j'ai même pô fait mes clics la honte lol
    C'est vrai que les codes sont assez enervants mais j'vais essayer de penser a cliquer chaque jour quand même ^^
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  neo2218 Sam 28 Fév - 23:59

    Je confirme mais le pire reste le reset des cliques en 24h au lieu de chaque jour à 0h00. Mais il rémunère raisonnablement.
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  mélanie Dim 1 Mar - 0:36

    Ouaip ça c'est dommage aussi ...
    Bah s'il rémunére bien ça booste alors lol
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  neo2218 Dim 1 Mar - 0:51

    Oui ça va tu fais environ 0,07 €/jour en plus parrainage à 100% alors avec des filleul c'est cool ^^ Même si j'en ai po encore Crying or Very sad
    mélanie
    mélanie


    Messages : 16
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 34
    Localisation : Pas-de-Calais

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  mélanie Dim 1 Mar - 1:24

    LOL J'éspére que tu en auras bientôt ^^
    C'est vrai que ça se prend Razz
    Mes parties sont faites Very Happy
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  neo2218 Dim 1 Mar - 2:03

    Ouai je compte sur les membres pour me faire plein de bébé filleuls :p
    neo2218
    neo2218


    Messages : 39
    Date d'inscription : 27/02/2009
    Age : 36
    Localisation : Dark Side

    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  neo2218 Dim 5 Avr - 21:13

    Bon suite a une forte chute des gains quotidiens (0,02€/jour), je ne le considère plus comme une source de mini-revenu fiable. Je me suis donc désinscrit.

    Ceci dit vous pouvez toujours continuer à laisser vos liens de parrainage si vous le souhaitez.

    Contenu sponsorisé


    EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français. Empty Re: EvoluClick ! Le PTC numéro 1 Français.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:31